In Sociétés

Votre magazine hebdomadaire sur Monaco

La Principauté de Monaco est l’une des villes les plus actives de la Côte d’Azur avec ses nombreux événements de prestige, ses actions princières et son environnement sportif unique. Mais aussi, sa situation économique est toujours au beau fixe comme la Principauté offre de nombreuses opportunités d’affaires que ce soit dans le domaine de l’industrie, du tourisme ou encore de l’immobilier. Comme l’univers monégasque bouge vite, il faut alors se tenir constamment au courant pour ne rien rater. Pour rester informer, il n’y a rien de meilleur que de consulter votre magazine hebdomadaire sur Monaco. Le magazine hebdo vous tiendra informer sur les points essentiels de l’actualité Monaco à savoir l’économie, l’art, les offres promotionnelles de vente, les œuvres caritatives et les dernières infos sur la famille princière. Bien que l’apparition d’internet nous permette de rester informer en temps réel, un magazine hebdo nous fournira des informations plus détaillées sans oublier les infos exclusives et inédites. Un bon magazine vous livrera tout sans réserve que cela concerne les dernières informations concernant le Prince Albert, l’actu sportif, les opportunités d’affaire à saisir, les emplois en vogue, la vie politique monégasque et les faits divers les plus marquants sur la Principauté. Retrouvez donc en kiosque votre magazine hebdomadaire sur Monaco chaque début de semaine. Le magazine se vend également dans plusieurs villes de la Côte d’Azur, à Nice et à Cannes en particulier. Votre magazine hebdomadaire sur Monaco est animé par des journalistes professionnels qui vous offriront le meilleur pour étancher votre soif d’information.

L’info de la principauté en continu

Suivez l’info de la principauté en continu sur votre magazine hebdo. Retrouvez le site : http://www.lagazettedemonaco.com/archives/ . Sur le magazine en question, vous découvrirez de nombreuses rubriques consacrées aux sports, à l’économie, à l’univers de l’automobile, à l’immobilier et aux différentes actions de la famille princière. Avec les infos en continu, vous ne raterez rien sur la Principauté de Monaco. Mais le magazine vous livrera également les dernières informations sur les villes voisines, en particulier concernant le Festival de Cannes, le cours du marché immobilier sur la Côte d’Azur et l’actu sportifs tournant autour du football, l’ASM de Monaco et ainsi que le Roland Garros. Le plus avec le magazine est que vous aurez droit à des photos inédites sur les personnalités les plus influentes de Monaco, sur le dernier modèle de voiture des constructeurs de prestige ou encore sur les évènements d’exceptions. Pour avoir votre magazine, n’attendez plus et visitez le kiosque le plus proche. Vous pouvez également vous faire livrer en optant pour l’abonnement. Que ce soit chez vous, à votre hôtel, sur le quai d’embarquement de votre yacht, vous ne risquerez pas de manquer la lecture de votre magazine hebdo. En décidant de vous abonner mensuellement ou annuellement, vous recevrez des numéros complets à prix réduit. Pour vous abonner, nul besoin de vous déplacer, vous pouvez faire cela sur le site officiel du magazine en précisant le nombre de numéros que vous souhaitez avoir selon le temps d’abonnement.

Abonnez-vous à votre actualité version numérique

Pour être sûr de ne rien rater sur les infos monégasques, abonnez-vous à votre actualité version numérique et consultez les dernières nouvelles sur votre smartphone ou tablette. Son plus grand avantage et que vous pourrez rester informer n’importe où et à n’importe quel moment ! Pour ce faire, il vous suffira de vous abonner en téléchargeant une application dédiée. En restant connectée à internet, l’application vous enverra une notification à chaque nouvelle importante. Ainsi, vous resterez informer en temps réel sans jamais craindre de rater les dernières nouvelles dans un domaine précis. Que ce soit sur les actus sportifs, l’univers fascinant de l’automobile, le monde des affaires, un achat immobilier à saisir, un fait divers, une annonce exclusive ou des infos concernant un événement en particulier, vous ne raterez rien. Pour vous abonner, il n’y a rien de plus facile ! Il vous suffira de passer par un site spécialisé et de sélectionner votre magazine parmi une liste des titres disponibles sur le site. Choisissez ensuite la durée de votre abonnement, le prix et le cadeau que vous pourrez éventuellement avoir. Réglez ensuite votre abonnement par carte bancaire. Enfin, vous recevrez une confirmation de votre abonnement par mail. La version numérique est généralement lisible sur votre smartphone et tablette après téléchargement et en ligne sur PC et Mac.

Articles de la même catégorie :

Start typing and press Enter to search