Prendre soin de son corps pendant la grossesse
Tout au long de la grossesse, le corps de la femme enceinte fournit au bébé tous les éléments dont il a besoin pour bien se développer: protéines, bons gras, sucres, vitamines et minéraux. Par conséquent, il est important de bien manger et de prendre soin de votre santé pendant la grossesse. Pour en savoir plus concernant les soins beauté pendant ou après la grossesse, visitez le site internet lm-esthetic.com .Les besoins en énergie et en nutriments sont plus importants durant cette période. Les femmes qui mangent bien pendant la grossesse contribuent à la santé de leur bébé à naître. Dans la majorité des cas, la grossesse est la plus normale, bien que certaines maladies puissent présenter des risques pour vous et votre enfant. Ceux-ci peuvent être des problèmes de santé existants, ou des infections qui surviennent chez les femmes enceintes.
Manger sainement pendant la grossesse
Pour la femme enceinte, «manger pour deux» ne signifie pas manger deux fois, mais deux fois plus. Il est vrai que les besoins caloriques augmentent pendant la grossesse, mais la différence n’est pas énorme. Les femmes enceintes doivent porter une attention particulière à la qualité de la nourriture qu’elles consomment. En ce qui concerne le soin du corps après un accouchement, les esthéticiennes Lm esthetic est à votre entière disposition.La variété et la couleur doivent être au menu. Au total, une grossesse «nécessite» en moyenne 80 000 calories, soit environ 285 calories de plus par jour. Les besoins sont plus importants à la fin qu’au début. Sachez que le métabolisme de la mère s’ajuste. Il réduit ses dépenses pour donner la priorité au bébé. Les besoins nutritionnels accrus de la femme enceinte correspondent à 2 ou 3 portions de plus par jour de nourriture, comparativement à une femme adulte qui n’est pas enceinte. Par exemple, une portion est un fruit ou un verre de lait ou un oeuf. Selon quand la faim se produit, ces portions supplémentaires peuvent être prises pendant les repas ou au moment de la collation. Les besoins en calories augmentent très peu au cours du premier trimestre. Ainsi, vous ne sentirez peut-être pas le besoin de manger plus avant quelques semaines. Dans ce cas, ne vous forcez pas. Encore une fois, pendant la grossesse, l’important est de manger une variété d’aliments, aussi frais que possible.
Les produits interdits pour la femme enceinte
Les besoins nutritionnels des femmes changent pendant la grossesse. Les femmes enceintes doivent trouver la nutrition dont elles ont besoin pour développer le fœtus dans leur alimentation. Les sages-femmes sont des professionnels de la santé qui prodiguent des soins pendant la grossesse, l’accouchement et jusqu’à six semaines après la naissance.